RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Activités & Animations :: Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite idée !

Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8763
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Lun 31 Oct - 20:48
Bonjour !

Déjà, je sais que vous bossez beaucoup les modos car en ce moment y a pas mal de petits changements au niveau du design, donc bien sûr, je comprends que ce ne soit pas fait en 3h. Ce n'est donc pas quelque chose de presser, même pas du tout, ce serait déjà bien si c'était envisageable.

Donc, déjà, je pensais depuis quelque jours. Bon, depuis mon inscription enfaite. J'ai bien aimé en plus la demande de RP de Luciano qui m'a encore plus renforcé dans mon idée de vous demander cela.

En effet, je trouve que ce serait cool s'il y avait un système de boîtes aux lettres. Genre, une catégorie "Communication" telle que ce système de lettre, peut-être rajouter un système de SMS ?

Voilà, j'espère que ma requête pourra vous emballer !
Sur ce, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Kanon
Saki Kanon
Aqua
Messages : 40
Dollars : 8691
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Groupe : Grey power
Lun 31 Oct - 21:00
Je plussoie cette idée. Si besoin d'aide pour ça je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Five Garetty
Five Garetty
Dark Magenta
Messages : 41
Dollars : 8657
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 33
Groupe : Dark
Lun 31 Oct - 21:14
Tu veux dire une sorte de chat privé n'est ce pas ?

Sinon, cela ne pourra ce faire qu'a partir de quelques jours, notre codeuse en chef est absente en ce début de semaine et elle a déjà quelques ajustements à faire lors de son retour. Mais sois sure Alvy que ton message l'atteindra et que l'équipe y réfléchira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvy D. Carty
Alvy D. Carty
Queen of Vampires
Messages : 46
Dollars : 8763
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25
Groupe : Dark
Lun 31 Oct - 21:33
Saki Kanon a écrit:Je plussoie cette idée. Si besoin d'aide pour ça je suis ici !

Une petite idée !  1548379294

Five Garetty a écrit:Tu veux dire une sorte de chat privé n'est ce pas ?

Sinon, cela ne pourra ce faire qu'a partir de quelques jours, notre codeuse en chef est absente en ce début de semaine et elle a déjà quelques ajustements à faire lors de son retour. Mais sois sure Alvy que ton message l'atteindra et que l'équipe y réfléchira 😉

Peut-être pas un chat comme la chatbox (vu que le RPCB n'est pas autorisé) mais quelque chose dans le même intérêt. Du style "Boîte aux lettre de ..." et les personnages postent leurs lettres à la suite, si un personnage va répondre sur la boîte aux lettres de l'autre personnage.

Donc je ne sais pas si tu voyais cela comme cela.
Merci beaucoup de prendre ma requête en considération! Une petite idée !  1548379294
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 9010
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Mar 1 Nov - 12:48
Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée à mettre en place ! Après je ne sais pas vraiment si ça va être beaucoup utilisé, mais pourquoi pas. J'aurai aussi quelques autres questions mais je verrai ça avec les autres !

Je vais donc en discuter avec les autres membres du staff, je peux faire un code spécial ça ne me dérange pas trop ! Quand on se sera mis d'accord une annonce globale sera postée (éventuellement accompagnée d'un sondage) pour que ce soit le plus simple d'utilisation possible nvn

Merci de ta suggestion, elle est prise en compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Wolfe
Gordon Wolfe
Light Blue
Messages : 126
Dollars : 9159
Date d'inscription : 15/10/2016
Groupe : Light
Mar 1 Nov - 15:29
*envoie une lettre d'approbation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Administration :: Activités & Animations :: Suggestions-
Sauter vers: