RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Quartier International :: Japan Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au fin fond de sombres ruelles [ft Saki]

Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8983
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Sam 29 Oct - 12:13
Rencontre au fin fond de sombres ruelles

FT. Saki Kanon

La nuit était enfin tombée, il était temps pour Kuro de sortir se balader un peu. Il aimait bien ces promenades nocturnes, c'étaient les seuls moment où il sortait vraiment. Les gens le regardaient moins de travers, enfin si, justement, mais l'éveillé savait bien qu'ils faisaient cela à tout le monde, et ça le rassurait vraiment de se fondre dans la masse. Japan Town était un quartier toujours animé, quel que soit le moment de la journée, Kuro appréciait moins cela, mais tant pis. Ce lieu restait l'un des meilleurs endroits pour errer sans but particulier. Il avait déjà nourri ses petits chats, et il ne s'était pas très bien senti, enfermé chez les Light, alors il avait décidé de s'aérer l'esprit.

Le vent froid lui soufflait dessus, il avait fait beau en journée, mais le soir venu, le temps était là pour rappeler au Grey que l'hiver allait bientôt sévir. Les faux oiseaux de nuit étaient rentrés chez eux, sans doute à cause de la météo. Kuro n'appréciait pas ces bourrasques lui fonçant dessus, heureusement qu'il ne pleuvait pas. Enfin, il se consola en se disant que cela le rafraîchissait.

Le jeune homme entendit soudain d'étrange bruit. Un liquide semblait gicler. Il ne voulait pas laisser des pensées malsaines l'envahir, mais en pleine nuit, beaucoup de liquides pouvaient circuler. Du sang, par exemple. Haha. Enfin, cet étrange bruit d'eau qui coule était le seul qui était vraiment fort. Kuro avait une ouïe plutôt bonne, il n'entendait pas de bruit de bataille autour. Les ruelles sombres de Japan Town étaient sans doute un peu plus sûres que celles de The Grunge. Cela dit, il décida de s'approcher de ce boucan, qui était très louche. Avec un peu de chance, il trouverait quelque chose d'intéressant !

Il contourna silencieusement la ruelle puis tourna à droite, suivant ce qu'il entendait. Ce n'était pas un bruit si prononcé, il ne devait pas venir de loin. Il allait continuait tout droit quand il remarqua à sa gauche une drôle de jeune fille aux cheveux bleus. Le bruit s'était stoppé. Il se tourna vers elle et ils se fixèrent. Kuro l'avait probablement surprise en train de faire des choses assez inhabituelles. Elle était sans doute la source de cet étrange bruit. Kuro n'était pas du genre à engager la conversation, mais il avait quelques doutes concernant cette fille. Comment faisait-elle ces bruits ? Il avait sa petite idée en tête.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?", lâcha-t-il, trahissant sa méfiance.  
Revenir en haut Aller en bas
Saki Kanon
Saki Kanon
Aqua
Messages : 40
Dollars : 8664
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Groupe : Grey power
Sam 29 Oct - 18:28




Rencontre au fin fond de sombres ruelles

Pouvoirs Ô grands pouvoirs !

J'étais sortie de chez moi il y a peu de temps. J'avais abandonné ce riche appartement dans lequel je vivais. Non pas que je n'aimais pas mon chez moi, ni que je ne méritais pas ça. Plutôt que j'aimais l'extérieur et la "liberté" qu'offrait celui-ci.

Avant de sortir je m'étais vêtie chaudement : mon éternelle robe avec un collant en laine pour avoir plus chaud et des chaussures montantes. Il fallait que je m'entraîne, comme à peu près tout les soirs. En ce moment je n'avais même pas besoin d'amener de l'eau puisque le sol était suffisament humide, je me contentais juste de l'amasser quand je passais devant les flaques. Je me prenais pour la reine des neiges, je dansais plus ou moins en récoltant l'eau et de temps en temps je l'envoyais pour reproduire la scène où elle est seule au milieu de la neige.

Je décidais finalement de me poser dans une rue comme j'avais largement assez d'eau et j'entrepris de la faire changer de forme et commença à se former un cube quand j'entendis un bruit de pas derrière moi et une voix retentir, me demandant ce que je fais ici. Alors le cube tomba et mouilla mon collant et mes chaussures. Je frissonnais, l'eau était vraiment froide. Je répondis quand même :

"Je m'entraîne à utiliser mon pouvoir, et toi ? avec mon éternel sourire innocent"

Je me mis ensuite à récupérer l'eau qu'avaient absorbé mes habits, je dus me concentrer un peu plus, fronçant vaguement mes sourcils et une fois ça fait je recréais mon petit cube.

(c)AkashiMurasaki


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8983
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Sam 29 Oct - 20:26
Rencontre au fin fond de sombres ruelles

FT. Saki Kanon

La jeune fille lui fit un grand sourire et lui déclara qu'elle s'entraîna à utiliser son pouvoir. Hein ? Elle me le déballe comme ça ? Kuro avait l'impression d'être la seule personne au monde à savoir que dévoiler ses pouvoirs aux autres était quelque chose de dangereux. Toutes les personnes qu'il avait rencontrées exhibaient de façon permanente leurs pouvoirs, franchement, ils étaient vraiment fous, c'est ça ? Cette fille aux cheveux bleus le déconcertait vraiment, elle semblait être plongée dans son entraînement. Elle s'était auparavant mouillée, et transformait maintenant l'eau de ses vêtements en un petit cube. Son pouvoir avait forcément un rapport avec l'eau, donc. Le Grey se rappela qu'elle lui avait retourné la question. Il s'était perdu en contemplant les capacités de l'autre Éveillée et lui avait foutu un gros vent.

"Je me balade. Tu n'as pas peur d'exhiber tes pouvoirs comme ça ?", lui fit-il remarquer d'un ton un peu piquant.

Les autres Éveillés l'effrayaient vraiment, mais ces temps-ci, il avait juste l'impression que c'étaient une grande bande de kékés. Cette fille ne semblait pas méchante, mais franchement, une gamine comme ça, traînant en robe au milieu de la nuit dans une ruelle sombre... Même avec des pouvoirs, cela restait risqué, des personnes mal intentionnées pouvaient facilement lui demander de faire des choses pas super recommandables. Kuro devina qu'elle n'était même pas majeure. Elle est inoffensive. Elle ne représente aucun danger pour moi. Cette supposition rassura Kuro. Cette Éveillée-là semblait avoir encore besoin de développer ses pouvoirs, puisqu'elle s'entraînait la nuit. Bref, c'était une mineure.

"Tu es une Light ?" , reprit-il, curieux.

Peut-être qu'elle était une amie de Ryuko. A elles deux, elles formeraient le squad "je le donne au mur et ça ne me pose aucun problème". Enfin, Kuro serait tout de même surpris que ce soit le cas ; il ne l'avait jamais vu dans les quartiers du groupe bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Kanon
Saki Kanon
Aqua
Messages : 40
Dollars : 8664
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Groupe : Grey power
Sam 29 Oct - 21:27




Rencontre au fin fond de sombres ruelles

Pouvoirs Ô grands pouvoirs !

Après avoir créé mon cube je repris mes exercices. La suite devait être une sorte de plaque, façon verre sur laquelle je pourrais marcher. Quand elle fut à vue d'oeil assez plate, je mis mon pied dessus. Il ne s'enfonça pas, je mis le deuxième et celui-ci s'enfonça à peine puis la surface redevint plane. Parfait. J'étais finalement dessus et tenais parfaitement. Mon sourire s'élargit et je sentis ma concentration vaciller, la plaque onduler et je replaçais l'eau devant moi avant qu'elle ne retombe. Finalement c'est moi qui tombait des cinq pauvres centimètres qui me séparaient du sol.

Finalement le garçon me parla, je l'avais presque oublié ! Mince, quelle tête en l'air je suis ! Il répondit à ma question, disant qu'elle se baladait. Puis il me demandait ensuite si je n'avais pas peur d'exhiber mes pouvoirs. Je me demandais de quoi il parlait. Pourquoi me cacher ? Ca sert à rien. En fait si je m'entraîne la nuit c'est pas pour me cacher mais surtout pour protéger les gens de mes incroyables gaffes ! Dès que je perd ma concentration, pouf, l'eau retombe ! Je lui répondis donc :

"Bah non j'ai pas peur, tu sais, je suis un déesse ! Je pense que si j'ai un problème je saurai me débrouiller toute seule !" dis-je avec une pointe de doute

Je me remis encore une fois à mon travail. Je voyais quelques nuages dans le ciel. J'en convertis le dixième en eau et créais une plaque, je l'envoyais autour de moi. Je voyais l'eau tomber mais ne pas tomber en même temps. J'avançais ma main en créant une ouverture et finalement je donnais l'impression que l'eau traversait ma main sans la mouiller. Je trouvais l'eau réellement magnifique. Le garçon me demanda si j'étais Light. J'étais tellement fascinée par l'eau que je murmurais presque au garçon "Non, je suis Grey" sans quitter l'eau des yeux, comme si elle pouvait s'enfuir ou prendre peur au moindre bruit.

Finalement je fis rentrer l'eau qui m'entourait dans l'autre que je gardais en suspens. Je quittais cette expression sérieuse qui n'était pas mienne et repris inconsciemment ma bouille innocente et naïve et je m'exclamais :

"Au fait ! Moi c'est Saki, Saki Kanon. Tu peux aussi m'appeler Aqua, parce que ça c'est mon vrai de vrai nom ! J'ai 16 ans. Et toooooi ?"

(c)AkashiMurasaki
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8983
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Sam 29 Oct - 21:47
Rencontre au fin fond de sombres ruelles

FT. Saki Kanon

La fille continuait ses exercices, elle semblait fascinée par ses propres pouvoirs. Elle ne s'arrêtait même pas pour lui répondre, elle était toujours en train d'agir. Tant mieux, se dit Kuro. Avec un peu de chance, elle ne se souviendra même pas de mon visage. C'était bel et bien une Éveillée, elle avait prétendu être une déesse et ne rien avoir à craindre. Elle avait aussi dit être une Grey. Assez surprenant de sa part, Kuro voyait bien en elle une Light. En tout cas, la fillette était très maladroite. N'importe quel simple humain à la place de Kuro aurait eu peur ou éventuellement averti le Mur, vu la terreur que semaient les Dark chez eux.

"Au fait ! Moi c'est Saki, Saki Kanon. Tu peux aussi m'appeler Aqua, parce que ça c'est mon vrai de vrai nom ! J'ai 16 ans. Et toooooi ?"

Elle était si innocente, cela agaçait un peu Kuro. Elle lui rappelait ce qu'il était il y a très, très longtemps. A son âge, il s'était déjà rendu compte que les choses n'iraient jamais comme il le voulait. Il était d'ailleurs un peu surpris qu'elle soit âgée de 16 ans, il lui aurait plutôt donné 14 ou 15 ans. Enfin, pour se balader à cette heure là à 14 ans, il faudrait vraiment ne pas avoir de parents. Mais bon, Kuro n'avait pas l'intention de passer ses nerfs sur elle, ce n'était pas une fille méchante après tout. Enfin, il espérait.

"J'ai 19 ans et appelle-moi juste Kuro. Ça fait longtemps que tu traînes par ici ? Je ne t'ai jamais vue."

Kuro ne savait pas trop comment réagir face à elle, il ne pouvait pas la casser et lui mentir comme il le faisait d'habitude avec les gens de son âge. Ce serait bien trop facile. Saki, enfin, Aqua comme elle veut comme l'appelle, était une proie idéale et bien trop facile. Ce serait inintéressant de lui faire croire n'importe quoi ; elle semblait du genre à faire confiance beaucoup trop facilement. Mais Kuro n'allait pas trop lui en dire non plus, si il lui révélait qu'il était lui aussi Éveillé, elle le crierait à chaque nouvelle personne qu'elle rencontrerait et cela achèverait sa couverture chez les Light.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Kanon
Saki Kanon
Aqua
Messages : 40
Dollars : 8664
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Groupe : Grey power
Dim 30 Oct - 9:54




Rencontre au fin fond de sombres ruelles

Pouvoirs Ô grands pouvoirs !

A chaque fois que je lui parlais il mettait un peu de temps à répondre mais moi je le trouvais sympa. C'était mon nouvel ami ! Mon nouuuuuuvel ami ! Ah mais non, il a pas accepté ! Ben je lui demanderai alors. Puis il se remit à parler, il me dit qu'il avait 19 ans et qu'il s'appelait Kuro et il ajouta qu'il ne m'avait jamais vue. C'est vrai que je ne venais pas souvent ici... Mais tant que j'étais seule et que j'avais pas à montrer mes bêtises à tout le monde ça m'allait.

"D'accord... Kuro. Tu sais, je viens pas souvent ici mais je sors tout les soirs pour m'entraîner parce que je veux pas faire honte à Papa et Maman"

Puis je m'approchais du garçon, pas à pas avec un petit sourire afin de lui mettre un coup de coude, pas violent mais pour dire "Hé"

"Diiiis toi aussi tu as des pouvoirs ?"

Puis je continuais à prendre mon eau, la déplacer, l'envoyer en l'air, changer sa forme. Je ne savais plus quoi faire, mon entraînement était devenu nul ! J'avais envie de passer du temps avec ce garçon. J'attendais qu'il me réponde pour venir prendre sa main et le tirer dans la rue à son insu. Je lui souris et lui demandais :

"Tu veux qu'on aille à l'Olympe de Zeus ? J'y vais souvent !"

Je ne connaissais pas le réel but de cet hôtel, alors moi je m'en fichais, en fait je voulais y aller pour lui présenter Zeus. Zeus il est vraiment sympa mais il est à peine pervers...

Je l'avais tiré pendant un petit moment et j'étais vraiment fatiguée. En plus tout le monde me regardait bizarrement. Puis il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude... Alors je me retournais. On était pas bien loin de chez moi, alors on pourrait y aller ? Je regardais le garçon et, presque les larmes aux yeux de ne pas avoir pu faire ce que je voulais, je lui dis :

"Tu veux venir chez moi plutôt ?"
(c)AkashiMurasaki
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8983
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Dim 30 Oct - 15:08
Rencontre au fin fond de sombres ruelles

FT. Saki Kanon

Aqua lui expliqua qu'elle s'entraînait régulièrement afin de faire plaisirs à ses parents. Elle était encore jeune, alors ça n'étonnait pas tant que ça Kuro, quoique. Il avait oublié l'existence de "parents". Par conséquent, est-ce que cette fille allait encore à l'école ? Ou était-elle déscolarisée ? Le Grey sentit une petite tape.

"Diiiis toi aussi tu as des pouvoirs ?"

Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir répondre à cela ? Bon, tant pis, Kuro n'allait pas trop y réfléchir. Il n'allait sans doute pas utiliser ses pouvoirs contre Saki, alors autant faire comme s'il n'en avait pas.

"Nan, j'en ai pas."

La jeune fille continuait ses changements d'état : la forme de l'eau évoluait sans cesse, son état avec par moment. Elle avait vraiment l'air intéressée par ce qu'elle faisait. Kuro frissonna lorsqu'il sentit la main glacée d'Aqua attraper la sienne. Elle le mena un peu plus loin tout en lui demandant :

"Tu veux qu'on aille à l'Olympe de Zeus ? J'y vais souvent !"

E-e-ehh... Est-ce que Kuro avait bien entendu ? Est-ce que cette gamine lui proposait sérieusement d'aller dans le célèbre love hôtel de Hatfield ? Il ne savait presque rien de cette fille. Mais vraiment, comment était-ce possible que des gamins de son âge connaissent l'existence de cet hôtel ? Il devait forcément y avoir une erreur... Le garçon pensait que Saki ne devait sans doute pas connaître le véritable but de cet hôtel. Enfin, il l'espérait.

Aqua continuait de le tirer, cela faisait un petit moment qu'ils marchaient. Kuro était plutôt à l'aise, la nuit était son domaine, mais il voyait bien que la fillette commençait à s'épuiser. De plus, les passants leur jetaient d'étranges coups d’œil. Pourtant, il n'y avait pas grand chose de choquant chez eux, pour une fois. Saki se tourna vers lui, les yeux brillants :

"Tu veux venir chez moi plutôt ?"

J'imagine que si je te dis non, tu vas vraiment pleurer..., songea Kuro. Cependant, ce dernier était curieux de savoir dans quel type de demeures habitaient les autres Grey. C'était une bonne occasion pour le jeune homme de le découvrir. Et puis bon, il n'était plus trop méfiant face à elle. En plus, cela lui évitait le malaise du love hôtel.

"Oui, si tu veux. C'est loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Kanon
Saki Kanon
Aqua
Messages : 40
Dollars : 8664
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Groupe : Grey power
Mer 2 Nov - 18:42




Rencontre au fin fond de sombres ruelles

Pouvoirs Ô grands pouvoirs !

J'avais envie de pleurer et j'avais trouvé pour seule alternative d'aller chez moi. Je pensais que le garçon n'accepterait pas, mais finalement il me dit oui et me demanda si c'était loin. Avant de répondre, je séchais les larmes qui commençaient à perler aux coins de mes yeux et affichais un immense sourire. J'ouvris la bouche pour lui répondre :

"J'habite dans les grands appartements de la zone d'affaire"

Puis je commençais à marcher, vérifiant qu'il me suivait bien - ce serait bête que j'amène quelqu'un chez moi si la personne est pas là -, après ça, je me mis à parler de mon appartement :

"Tu sais, j'habite un appartement très haut. Un jour y'avait un ascenseur en panne, eh ben personne est monté, ils ont du attendre qu'on le répare et les gens ils étaient pas trop contents... y'avait une dame qui habite tout, tout, tout en haut avec ses courses. Elle pouvait pas les monter, du coup elle a du attendre looooooongtemps. C'est dommage, hein ? Moi j'habite moins haut que la dame, mais de mon appartement, on voit pleiiins de choses de la ville ! Tu verras, il y a une grande baie vitrée ! Puis aussi un grand balcon avec ma chambre, j'aime bien prendre l'air là-bas ! Puis ma chambre elle est super aussi ! J'ai un grand lit ! Et elle est toute bleue ! Puis j'ai aussi un aquarium avec pleeeeeins de poissons multicolores !"

J'avais hâte de montrer mon chez-moi au garçon ! Nous marchions encore et encore, je commençais à être un peu essouflée. Si seulement je savais me servir de cette plaque d'eau ! Mais elle demande tellement de concentration - puis c'est pas mon fort la concentration -.

Finalement nous arrivions au pied de mon immeuble. Il y avait soixante étages ! Le hall était gigantesque et bien décoré, façon moderne. Même pas besoin de pousser une porte, elles s'ouvraient seules ! A l'entrée il y avait aussi un garde en permanence, un grand monsieur qu'on appelait comme ces chewing-gum... j'ai oublié le nom !

Enfin bref, je saluais l'homme qui avait un regard suspicieux quant à Kuro. Je m'avançais avec lui jusqu'au grand ascenseur qui pouvait surement accueillir plus de dix personnes. J'appuyais sur le bouton 45 une fois à l'intérieur. Il fallut facilement 30 secondes pour arriver à mon étage. Il y avait trois portes et je pris celle juste devant - probablement parce que c'était chez moi -, une fois à l'intérieur, je quittais mes chaussures et enfilais mes chaussons qui étaient bien plus chauds et qui ne salissaient pas le sol aussi. Je demandais à Kuro d'enlever ses chaussures - sinon ma maman serait bien énervée quand elle rentrera -. Je l'emmenais jusqu'à ma chambre, je m'assis sur mon lit, un lit façon princesse dans une gigantesque chambre. Je lui montrais le petit canapé face au lit pour qu'il s'assoie et je demandais :

"Tu veux faire quoi maintenant ? On peut faire pleins de choses !"
(c)AkashiMurasaki
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8983
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Ven 4 Nov - 16:21
Rencontre au fin fond de sombres ruelles

FT. Saki Kanon

Saki essuya ses petites larmes et lui déclara :

"J'habite dans les grands appartements de la zone d'affaire."

Elle n'avait donc pas l'air de vivre dans la misère. Kuro était vraiment curieux de voir où est-ce que les autres Grey vivaient, si ils étaient plus à l'aise que lui... enfin, visiblement, c'était le cas. Saki lui raconta quelques anecdotes au sujet de son appartement, mais le jeune homme n'écoutait pas vraiment, perdu dans ses pensées. Ils marchèrent tout de même un petit moment, Kuro commençait à se sentir fatigué. De ses souvenirs, les grands appartements de la zone d'affaire n'étaient pas si loin...

Ils arrivèrent enfin. Le hall était magnifique, il était bourré de décorations. C'était peut-être même un peu trop, selon Kuro, mais mieux vaut trop que pas assez, comme on dit. Les portes étaient coulissantes, c'étaient vraiment des appartements de luxe. Il y avait même une sorte de majordome qui fixa d'un air méfiant le Grey. Il n'avait peut-être l'air pas assez riche. Ou bien peut-être qu'il ressemblait à un violeur pervers manipulateur cannibale génocidaire dictateur ou je ne sais quoi encore... Enfin, l'homme en costume ne lui adressa pas la parole, cela lui suffisait amplement.

Ils arrivèrent face à l'ascenseur, Saki appuya sur le bouton 45. Il y avait donc autant d'étages que ça... Kuro regarda un peu autour de lui. Dans le Grunge, il n'y avait même pas d'ascenseur. Heureusement qu'il n'y habitait plus ! L'odeur d'urine d'animal domestique que l'on trouvait habituellement dans les immeubles n'était pas présente, contrairement aux caméras de surveillance. Une vraie suite royale. Vu que l'étage était haut, les deux Eveillés furent obligés d'attendre quelques secondes avant d'arriver enfin à destination. Saki ouvrit l'une des portes. Cette dernière lui demanda d'enlever ses chaussures en rentrant ; probablement l'un des caprices de ses parents. Le Grey s'exécuta tout de même, il ne voulait pas non plus transformer ce palais en vieil appartement délabré certifié pour cassos.

La chambre de Saki était toute bleue, cela correspondait bien au pouvoir de l'adolescente. Elle était immense et Kuro aperçut un grand balcon au fond. Il avait l'impression que la chambre de l'autre Grey était plus grande que toutes les pièces de son ancienne habitation réunies. Aqua s'assit sur son très grand lit, qui avait d'ailleurs l'air très confortable, et lui montra un petit canapé en face. Le Grey s'assit dessus.

"Tu veux faire quoi maintenant ?, demanda-t-elle. On peut faire pleins de choses !"

Kuro était assez surpris par l'air naturel de la jeune fille, elle était chez elle, certes, mais sa présence ne semblait vraiment pas la gêner. Il ne faisait pas un peu tache, ici ? Bon, le Grey avait trouvé une richarde pas trop hautaine, il devait être satisfait. Quant à ce qu'ils allaient faire... Il n'était jamais venu ici et n'avait pas non plus connu d'endroit aussi grand. Qu'est-ce que Saki avait à lui proposer ?

"Je sais pas, c'est si grand. Tu as des jeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» What's My Age Again? [avec Saki et le Parrain]
» I'm the water and in the water | Saki Kanon [CORRIGÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Quartier International :: Japan Town-
Sauter vers: