RSS
RSS

Intrigue #2

Event de Noël

Tout allait bien à Hatfield. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’un nouvel Eveillé se manifeste, et chamboule tout. Sans crier gare, les adultes se sont mis à agir comme des enfants, refusant de travailler, se déguisant, jouant dans la rue, fuyant les épinards.
Lire plus

Top sites

Partenaires

Petites annonces

22/12/2016 — Luciano Valente cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
24/12/2016 — Il neige sur Hatfield !
23/12/2016 — Youpi, des nouveaux widgets !

à adopter de toute urgence !

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Quartier International :: Japan Town :: Sakamoto's (sac à motos) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HIS NAME IS JOHN CENA [ft Dren]

Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8986
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Sam 3 Déc - 17:07
His name is John Cena !

Kuro n'avait pas trop l'habitude de venir dans ce genre d'endroits. Les gens appelaient cet endroit le "Sakamoto's", et tout le monde disait que c'était un superbe bar, avec des gens tous plus classes et fabuleux les uns que les autres. C'est vrai que la plupart des personnes présentes ici étaient habillées avec des costumes, ou bien des jolies robes pour les filles. Kuro ne matait pas, ce n'était pas son genre, mais ici les gens semblaient vraiment exposer leur réussite, ce qui déplaisait vraiment au Grey. Ces saletés n'avaient rien de plus que lui, pourquoi est-ce qu'ils se permettaient de ricaner à des blagues de bourgeois ...? Il préféra ne plus y penser, sinon il s'enfoncerait rapidement dans une spirale de haine envers les autres sans fin. S'il s'était rendu ici, c'était par simple curiosité, et il devait bien avouer que c'était exactement comme il le pensait. Kuro ne voyait pas grande monde avec des verres de jus de fruit, ici les gens sirotaient toujours des verres d'alcools divers et variés. T-Tss, ici, les clients étaient vraiment ... hautains. Leurs regards... Ah, ça le démangeait. Et le pire, c'est qu'ils rigolaient tous ensemble, joyeusement, à des blagues de politique parfaitement ridicule. Putain, pourquoi est-ce que ces déchets avaient plus d'attention que lui...? C'était bien une question que Kuro se posait, ici il ne voyait vraiment personne d'abordable. Ou c'était peut-être que les gens abordables étaient masqués par les autres sales gosses sophistiqués.

"Excusez-moi, pourriez-vous vous déplacer s'il vous plaît...?"

Un serveur se tenait devant lui. Il lui pointait une table un peu plus loin, visiblement Kuro faisait chier tout le monde à être assis à une table de quatre seul. Le jeune homme n'avait même pas fait attention à cela, il n'aurait pas pensé que ce serait quelque chose de si important, de si décisif... Le bar était bien trop rempli pour que les gérants se permettent d'avoir des gens collés seuls sur une table de plusieurs. Le Grey se leva donc et se dirigea vers la table pointée par le serveur, il ne pouvait pas faire un scandale simplement parce qu'on lui avait demandé de se déplacer... Mais très sérieusement, l'ambiance de ce bar l'agaçait au plus au point, il avait l'impression d'être une pauvre tache au milieu de magnifiques tableaux. Quand on lui disait bar, il pensait à endroit pour alcooliques notoires... Ici, c'était décidément les riches bobos qui rentabilisaient le bar. Ils n'étaient pourtant pas meilleurs que lui, ce n'était pas parce qu'ils avaient mieux réussi sa vie que lui qu'il valait moins que, il était même persuadé d'être capable de faire des choses bien plus jolies et utiles qu'eux, ces saletés de richards. En plus, on ne lui avait même pas encore apporté sa commande, pf !

Kuro allait s'enfoncer dans sa jalousie quand un garçon d'environ son âge s'installa en face de lui. Uh ? Il y avait vraiment quelqu'un qui voulait s'installer à côté de lui ? Non, bien évidemment que non haha, le Grey apercevait déjà plus loin le serveur qui les surveillait. Gnkgkrn, il s'était vraiment perdu en allant ici... Etrangement, on avait installé en face de lui le monsieur tout le monde parfait. Il avait des cheveux noirs et des yeux jaunes -tiens, une incroyable particularité-. Etrangement, il n'était pas habillé en costume comme la plupart des personnes ici, mais il portait un simple t-shirt noir et une veste grise. Est-ce qu'ils étaient à la table de la honte, là où on plaçait tous les gens qui n'étaient pas suffisamment bien habillés...? Ce type avait vraiment l'air naïf et un peu niais, lui non plus n'avait pas l'air d'être à sa place. En tout cas, sa tête lui rappelait vraiment quelqu'un qu'il avait déjà vu... mais qui était-ce, déjà ? Ah, mais c'est bien sûr ! Il était venu cosplayé au bar ?!

"Oh, tu ressembles beaucoup à Suberu Batsuki.", déclara le Grey, ne pouvant se retenir.

Ah, si cet homme inconnu ne connaissait pas Re Step One, Kuro passerait vraiment pour quelqu'un de ridicule. Mais vu comment il était habillé, soit il était cosplayé, soit il n'était pas comme les autres personnes du bar. Pour une fois, l'intérêt du jeune homme avait été piqué, pour l'instant il n'avait rencontré encore personne ne connaissant Re Step One, personne n'ayant perdu son temps à regarder cet anime où le Suberu x Lem n'avait pas pu être concrétisé. Enfin, peut-être que cet inconnu recalé ressemblait simplement à Suberu Batsuki, sans ne jamais avoir connu l'anime. Kuro vivrait alors un énième moment de malaise à Hatfield, comme c'était si souvent le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Dren Walker
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 8504
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 24
Groupe : Light
Sam 3 Déc - 21:36
NOTE : Ce rp n'a aucun sens. Qu'attendiez-vous de la part de deux associaux fans d'animes de toute façon ?


HIS NAME IS!


FT MOI



ET KURO

Cette vie était différente, oui. Dren se sentait tellement libéré et ressentait un plaisir si apaisant à l'intérieur de lui. Et dire que! Toutes ces années à ne pas sortir de chez lui à cause d'un triste manque d'amis!
Il n'avait personne, certes, mais cela ne lui était pas si grave tant que son soutien morale était là. Cependant; celui-ci étant parti, le jeune homme découvrit un tout nouveau monde par obligation. Cette obligation, bien qu'au début Dren en était effrayé, il y finit par prendre un malin plaisir. C'est cela; il aimait sortir dehors et admirer pour la première fois des tas de choses dont il ignorait l'existence.

Aujourd'hui, il s'était retrouvé par d'étranges circonstances dans cet endroit. Et si Dren devait décrire ce qu'il ressentait, ce serait le malaise. Il ne faisait que suivre son instinct et le voilà à l'intérieur d'un bar rempli majoritairement d'adultes et qui semblaient riches. Face à ce spectacle, un jeune garçon habillé d'un simple et triste t-shirt n'y avait pas sa place. Alors qu'il hésitait à partir, un servant l'interrompit :
- Monsieur, nous sommes désolés mais il n'y a plus de place disponible. Vous allez devoir vous asseoir à cette table. Fit-il d'un air souriant.

Dren se reprit et regarda la table en question. Un jeune homme y était déjà installé. Il semblait assez blasé, voir même énervé. Par pur hasard, lui aussi semblait ne pas être aussi riches que les autres. Peut être qu'il l'était, mais ses vêtements ne faisaient pas "fils aisé".
- Eh bien, euhh... Bafouilla-t-il. Très bien....

Le Light s'y dirigea sans poser d'autres questions. Eh bien, ça alors....Il aurait pu dire non mais il n'avait pas osé. Le serveur semblait tellement croire qu'il avait un nouveau client alors forcément, Dren ne pouvait le décevoir. Bon...Cela ne peut pas être si dramatique que ça de partager sa table. Si cela peut permettre au bar de faire plus de bénéfices en accueillant un maximum de monde...Le brun rigola dans sa tête pour ensuite se dire "je m'en fiche au fond que ce bar s'en fasse pleins les poches!". Soudainement, une voix retentit :
- Oh, tu ressembles beaucoup à Suberu Batsuki.
- Quoi ? Répondit-il en effaçant ses songes.

Il avait parfaitement entendu mais l'information devait d'abord être traitée.
Suberu..Batsuki....Un personnage venant d'un de ses animes préférés ?! Oui oui! Il le connaissait parfaitement! Il était même fier de lui ressembler, lui même en avait la réflexion. L'idée de le cosplayer lui était un jour venue en tête mais c'était un projet qui n'avait jamais abouti.
- De Re Step One ?! Demanda-t-il subitement.

Son air étonné disparu complètement pour laisser place à un sourire émerveillé. Cette remarque lui avait fait plaisir, et cela se voyait. Il se souvint alors de toutes les fois où il était choqué par les retournements de situation de cet anime. Des souvenirs de son lui excité de voir le prochain épisode refirent aussi surface.
- T...Tu connais ? Je..!! Je ne m'attendais pas à ça! Reprit-il.  

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8986
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Dim 4 Déc - 16:25
His name is John Cena !

"Quoi ?"

... Okay, Kuro avait vraiment envie de mourir maintenant. Pourquoi avait-il adressé la parole à cet inconnu, pour commencer ? Il avait vraiment été très stupide de croire qu'il pouvait trouver quelqu'un comme lui dans un bar aussi classieux. En plus, le gars installé en face de lui avait vraiment l'air d'avoir été surpris par cette question, il n'avait peut-être même pas compris que Kuro lui parlait d'un personnage fictif... P-Pf, la situation était vraiment embarrassante, quand était le prochain vol pour l'Italie et ses vidéos youtube de qualité ...? Le jeune homme avait vraiment envie de se tirer de cet endroit -ou se tirer une balle-, encore une situation de malaise, pour changer de d'habitude, tiens...

"De Re Step One ?!"

Le visage de l'homme en t-shirt s'était illuminé,l'information avait sans doute dû mettre un peu de temps à monter au cerveau... Ce ne pouvait que être ça, puisque le Grey ne lui avait pas répété sa question... Peut-être qu'il avait juste été surpris que quelqu'un lui demanda ça dans un endroit comme celui-ci. Les associables fans d'anime ne devaient jamais se rendre dans ce type d'endroit... Kuro se demandait si Suberu Discount venait souvent ici... Bon, la suite de la conversation avait sans doute un espoir ! Il était quand même ravi d'avoir rencontré quelqu'un qui lui ressemblait un tout petit peu dans cet endroit lugubre.

"T...Tu connais ? Je..!! Je ne m'attendais pas à ça !"

Kuro ne s'attendait pas non plus à trouver quelqu'un qui avait les mêmes centres d'intérêt que lui ici. Mais ce garçon montrait vraiment très facilement ses émotions et semblait plutôt impressionnable, difficile de ne pas en profiter... Bon, le Grey allait tout de même se retenir d'abuser de lui, il ne rendrait pas service au monde se servent des gens gentils. Ou qui avaient l'air gentils. Le plus logique serait de poursuivre la conversation avec lui en échangeant à propos de Re Step One...? Oui, les gens normaux devaient sûrement faire ça ! Après tout, Kuro passerait vraiment pour quelqu'un de bizarre si il se contentait de poser une question puis de repartir.

"Euh, oui, bien sûr."

Il valait mieux passer pour quelqu'un d'assuré devant les autres, n'est-ce pas...? L'homme au t-shirt était un potentiel ami, donc il ne fallait pas se dégonfler devant lui. Il fallait prouver qu'on est quelqu'un de normal, qui aime bien discuter...

"Je ne m'attendais pas non plus à ce que quelqu'un comme toi soit ici... Dis, quel personnage préfères-tu ?"

Peut-être qu'il avait été trop direct ? Kuro avait l'impression de sauter sur le pauvre Suberu Discount sans même le laisser s'exprimer... Il n'avait pas l'habitude de mener les conversations, et pour tout vous dire il n'aimait pas vraiment ça. Il n'y était pas habitué, peut-être qu'il avait dit quelque chose d'incorrect...? Et puis si depuis le début l'autre garçon se moquait de lui et ne connaissait absolument pas Re step one, et lui avait adressé la parole simplement pour s'amuser ...? Non, c'était impossible, il avait lui même dit le nom de l'anime. Pfpf, le Grey devait arrêter de se faire des films, parler à quelqu'un n'était pas quelque chose d'insurmontable, pas vrai ? Ah, il avait été dans l'erreur depuis le début ! Kuro allait vraiment passer pour un gros no life qui ne s'intéressait qu'à re step one ; il n'avait même pas demandé son nom à l'inconnu. Comment faire ça le plus naturellement possible...?

"Tes chaussures, je les aime beaucoup ! Ah, d'ailleurs, comment t'appelles-tu ?"

Kuro espérait avoir bien fait les choses, il ne voulait pas repousser quelqu'un regardant re step one comme lui...


Revenir en haut Aller en bas
Dren Walker
Dren Walker
Voyageur Éphémère
Messages : 43
Dollars : 8504
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 24
Groupe : Light
Sam 10 Déc - 0:08

HIS NAME IS!


FT MOI



ET KURO

C'était un rayonnement dans sa journée! Il était vraiment content d'avoir trouvé quelqu'un qui connaissait un tel anime. Il ne fallait cependant pas trop s'emballer, peut être qu'il connaissait juste un peu...oui...oui...juste un peu.
Le garçon en joli jogging acquiesça calmement. Il était sûrement préférable de rester sage au lieu de faire une tonne de bruit à la moindre chose. Ce fut un peu dur à accomplir mais Dren s'était dit qu'il devrait être moins émotif pour le reste de la journée.
- Je ne m'attendais pas non plus à ce que quelqu'un comme toi soit ici... Dis, quel personnage préfères-tu ?

....Il!! Faut!! Se!! Contenir!! On aurait dit une fangirl entourée de sa famille. Il se retenait presque de crier. Qui donc était son préféré ? Il réfléchit plusieurs secondes au personnage qu'il avait le plus aimé. Il était du genre à préférer les personnages masculins malgré le fait que Re Step One contenait beaucoup de personnages féminins.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, le jeune homme devant lui lui en empêcha :
- Tes chaussures, je les aime beaucoup ! Ah, d'ailleurs, comment t'appelles-tu ?

Drôle de compliment...Dren n'avait jamais entendu ça avant. Les gens se disaient donc ça maintenant ? Il n'en avait aucune idée mais cela lui semblait quand même bizarre..Ce n'était pas dit avec un ton moqueur ni quoi que ce soit; cela semblait sincère.
Ignorons donc cela, il y avait plus important : son nom. Le brun devait-il dire son nom complet, son prénom, ou bien son surnom ? RAhh!!!---Parler avec des gens est si compliqué!! Il se décida alors au hasard :
- Merci!! Moi c'est Dren....Et j'aime Yuli et Rena! Et!!..Et toi ?

Il était presque à bout de souffle tellement il avait dit ça vite. Le garçon sentait une lourde pression sur lui... Avait-il réussi ? Il espérait que oui. Concernant ces personnages, c'étaient les premiers qui étaient venus. Rena est un homme qui est peu apparu mais dont sa gentillesse ne faisait aucun doute malgré les grands mystères autour de lui. Quant à Yuli, il était plus hautain et froid mais avait un grand cœur au fond. Les deux étaient ce que qualifierait Dren de "badass". Ils devraient même avoir un manga rien qu'à eux! Bon, le problème est que les deux semblaient s'aimer romantiquement et ça pouvait être perçu comme très étrange de les avoir en personnages préférés.
- D'ailleurs, je veux te montrer quelque chose ! Reprit-il.

Dren sortit son téléphone de sa poche, et l'alluma. Il remarqua de nouveau le bracelet rouge qui entourait son bras droit...Ah oui. Une fois qu'il aurait fini cette discussion, il repartirait de nouveau à la recherche d'un chef. Sur ces pensées, il déverrouilla l'écran et vit son fond d'écran. Il le montra au garçon devant lui :
- C'est ma sœur qui l'a choisi, il est cool, hein ? Sourit-il. Attends, je crois que l'artiste en a fait plein d'autres!

Il s'empressa de reprendre son portable et trifouilla Twitter. Il était du genre à se mettre en PV avec zéro abonné et soixante abonnements. Tout ce qu'il faisait, c'était se plaindre de sa vie dessus pour se défouler. Il chercha alors l'artiste et ne tarda pas à la retrouver dans ses précédents likes. Dren esquissa un sourire. Il aimait vraiment les couleurs et le style de dessin. Il voulait voir quelques autres de ses dessins et fit scroller innocemment les images postées de l'artiste.

Et là, c'est le drame.
Dren rougit d'un coup, ce qu'il venait de voir venait de le traumatiser. C'était..ce genre de dessins que l'artiste faisait aussi ?! Il ne pouvait pas supporter ce que ses yeux enduraient et voulait absolument quitter le site. Quel malheur ! Le garçon avait tellement paniqué que son portable lui glissa des doigts pour tomber devant la personne devant lui. Oh non..La gêne!!! Le malaise! Déjà qu'il appréciait comme personnages Yuli et Rena et maintenant ces dessins là..Dren allait se faire coller l'étiquette "gay" sur son front.
Bien que son interlocuteur avait vu le dessin sans aucun doute, le brun aux yeux jaunes se dépêcha de reprendre son portable pour l'éteindre avant de répliquer :
- JE TE JURE! Je ne savais pas qu'elle dessinait ça! Fit-il les joues rouges d'embarras.

Ohlala, quelle mauvaise journée tout compte fait....

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Jérôme
Admin
Messages : 117
Dollars : 8986
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 26
Groupe : Grey
Ven 16 Déc - 17:11
His name is John Cena !

Le jeune otaku qui se tenait en face de Kuro marqua un léger temps d'hésitation, il ne se souvenait plus de son nom...? Ou peut-être que le Grey avait dit quelque chose de bizarre ...! Après tout, les gens n'avaient pas l'habitude de se complimenter sur leurs chaussures... Ou bien peut-être qu'il passait pour une vipère hypocrite... Quel serait le pire...? Il y avait plus d'avantages à être une vipère hypocrite...

"Merci!! Moi c'est Dren....Et j'aime Yuli et Rena! Et!!..Et toi ?"

Dren avait dit ça d'un air très... précipité...? Bon, ce n'était pas un nom que Kuro avait beaucoup entendu, mais peut-être qu'il était répandu, qui sait. Quant à ses personnages préférés, EH, il avait pris le couple gay ? L'auteur n'avait jamais confirme les spéculations des fans, mais il était évident que ces deux personnages avaient été créés pour être shippés. Mais leurs apparitions avaient été plutôt brèves, ils n'étaient rien à côté de Lem. ♥

"D'ailleurs, je veux te montrer quelque chose !"

Dren sortit de sa poche son téléphone et l'alluma. Quel était l'intérêt de transporter un téléphone si c'était pour le garder éteint...? Le jeune homme déverrouilla son écran et le montra à Kuro tout en souriant :

"C'est ma sœur qui l'a choisi, il est cool, hein ? Attends, je crois que l'artiste en a fait plein d'autres!"

C'est vrai que le dessin était bien fait, les couleurs étaient bien gérés et la composition n'était pas mauvaise. Le dessin était un peu efféminé, avec ce style rose... Euh, enfin, Kuro supposa que l'artiste qui l'avait fait était une femme ! Dren pianota sur son téléphone, à la recherche d'autres dessins. Il sourit. Le Grey était curieux de voir ce que les autres dessins de la dessinatrice avaient de si particulier, ce qu'il avait vu pour l'instant était joli, mais il avait déjà aperçu des choses encore plus belles. Suberu discount rougit. Violemment. Qu'y avait-il...? Le jeune garçon était si paniqué qu'il lâcha son téléphone, qui tomba devant le Grey. Qu'est-ce qu'il venait de voir......................?!!!!!!!! Yuli x Rena x Suberu. Et du plutôt hard. Avec du lait. Des joues rouges et des yeux fermés.

"JE TE JURE! Je ne savais pas qu'elle dessinait ça!"

Kuro ignora cette excuse bidon. Putain, il tombait sur quelqu'un comme lui dans un bar, et il fallait que cette personne ne soit PAS hétéro et le mette mal à l'aise ...? Kuro n'était pas homophobe, mais il ignorait comment agir face à quelqu'un de gay. Les gays ne voulaient pas se mettre en couple avec TOUS les garçons qu'ils croisaient, n'est-ce pas...? Mais que faisait ce gars dans ce bar, si ce n'est pour faire des rencontres ...? Est-ce qu'il pensait que tous les deux étaient un peu en speed-dating...? NON, il fallait mettre les choses au clair. Ou bien les sous-entendre pour que ce Dren ne se fasse pas de faux espoirs.

"Ah, mince alors... je m'appelle Kuro... Je suis ravi de faire ta connaissance... Je ne te juge pas tu sais... Moi je préfère les filles, comme Lem ou Lam... C'est vrai que l'anatomie est bien réalisée... Mais personnellement je ne suis pas amateur de ce ship... Je préfère Suberu X Lem ... Ne sois pas offensé surtout... Je ne voudrais pas que tu tournes mal..."

T-Tss pourquoi s'était-il mis en mode "liste froide" ?!!! Ce type le mettait vraiment trop mal à l'aise, son orientation sexuelle douteuse lui donnait l'impression d'être une fille harcelée... Mais... AARH..... Dren et son visage de uke étaient trop malsains... h e l p...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Dren | heart nonsense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuunibyou desu ga ? :: Quartier International :: Japan Town :: Sakamoto's (sac à motos)-
Sauter vers: